L\'Esprit Rando

L\'Esprit Rando

MA POMME !




NOM : Arielle (ou La Baroudeuse, c'est selon...)

AGE : née en 1972 (comme ça je ne remets pas le blog à jour tous les ans)

REGION D'ORIGINE : Aquitaine / Gironde (ah, mon cher 33...!)

ADRESSE : je bourlingue entre France Métropolitaine toute entière et île de La Réunion, la Guyane... (et je vois du pays, ça me va bien comme style de vie !)

SIGNES PARTICULIERS : née avec un sac sur le dos et des godillots aux pieds (et un chapeau de brousse sur la tête)

PASSIONS : mer, montagne, cheval (et la plupart des activités qui vont avec) ; vivre dehors en tout temps, tout terrain. En 2 mots : aventure et liberté.


J'apprécie aussi : un feu de cheminée et un thé chaud, surtout quand il y a la tempête dehors ; une sieste dans un hamac ; marcher pieds nus sur le gazon ; une soirée "jeux de société"  ; un bon fou rire ; aller là où le vent me pousse, improviser ma vie... et tout plein d'autres choses qui n'ont pas besoin d'être faites à 100 à l'heure ! Ah oui, aussi et surtout : j'aime mon légionnaire...

Mais je n'aime pas : les araignées, le melon, le repassage, rester le weekend à la maison, qu'on m'empêche de dormir quand j'en ai envie, qu'on m'éclabousse avant que je sois mouillée quand je vais me baigner, ce que la France est en train de devenir depuis 30 ans...


La maison de mes rêves ? une tente, pour l'ouvrir chaque matin sur un paysage différent...

 




09/05/2008
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres