L\'Esprit Rando

L\'Esprit Rando

" EDITO " = POURQUOI J'AI CREE CE BLOG ?

Parce que la nature est trop belle pour ne pas partager mes randonnées du bout du monde...ou du coin de ma rue !

Passionnée de montagne, et Accompagnatrice en Montagne professionnelle, j'ai passé quelques trop courtes années sur l'île de La Réunion, où mes godillots ont  trouvé un terrain de jeu à leur mesure.

 

Si bien que je suis rentrée en Métropole avec des projets plein la tête, et surtout avec un objectif principal : retourner vivre sur "l'îsle Bourbon". 

 

En attendant, c'est dans notre beau pays de France que je partage ma passion, en faisant décourvrir les Pyrénées ou tout autre massif selon les souhaits du public.

 

Avec ces quelques pages web, j'espère éveiller l'aventurier qui sommeille en vous, et lui donner le désir de découvrir à son tour les sentiers de montagne ou les merveilles de "l'Ile Intense".

 

Je dédie ce blog à ma famille, qui comptait un grand marcheur devant l'Eternel, qui a su très tôt me transmettre sa passion de la randonnée ; et à mes compagnons d'aventures, particulièrement à celui qui m'a fait découvrir la plus merveilleuse des îles, et qui se reconnaîtra.

La Baroudeuse




24/04/2008
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres